Association des parents d’élèves (APE)

« L’APE (Association des Parents d’Elèves) du Marais a pour but, en lien avec les écoles maternelle et primaire, de proposer aux enfants des activités et de participer financièrement aux demandes des professeurs (participation financière aux sorties scolaires, aux déplacements en bus par exemple).

Chaque année nous organisons différents évènements comme :

• une boum d’Halloween
  • une vente de chocolats et de sapins pour Noël
  • un bal masqué
  • une chasse aux oeufs (chocolats offerts par les mairies de Ballon et Ciré d’Aunis)
  • une vente de bulbes de fleurs
  • une kermesse

D’autres projets sont en cours comme l’organisation d’un vide-greniers sans oublier les diverses ventes de gâteaux/boissons à venir pour différentes occasions !

L’APE a toujours besoin de nouvelles personnes, de nouvelles idées et de quelques coups de main, n’hésitez pas ! Contactez-nous sur : ape17290@gmail.com ou suivez-nous sur la page Facebook « APE du Marais Ciré Ballon »

L’équipe de l’APE (Mme Fischer Nolwenn Présidente, Mme Charrier Marie trésorière, Mme Caillaud Aline secrétaire)